Les nouveautés 2020

  • Elizée

Pardon pour celles qui ont déjà reçu cette newsletter, mais je fais des relances car tout le monde ne l'a encore pas reçue (en particulier, les lectrices qui utilisent yahoo)... La plateforme de blogs qui m'héberge a des problèmes techniques (d'où des difficultés pour certaines d'entre vous pour s'inscrire à la newsletter du nouveau blog, par exemple), et je ne peux rien faire d'autre que vous demander de la patience : tout devrait rentrer dans l'ordre petit à petit... Merci à vous !

 

Bonjour chères lectrices et lecteurs !

 

Pour bien commencer l'année 2020, je vous propose un nouveau rendez-vous : au lieu de faire du ménage sur "le murmure des poupées", j'ai carrément créé un nouveau blog...

 

On y parlera toujours de poupées, bien sûr, mais surtout de créations pour elles : préparez votre matériel !

 

Voici l'adresse : les ateliers du murmure

 

 

 

Je vous y attends ! A tout-de-suite !

Elizée

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
B
Merci pour cette relance car effectivement je ne l'avais pas reçu et je vais de ce pas voir le nouveau blog. Je te souhaite une merveilleuse journée Bisous
M
Merci pour ce nouveau blog.<br /> Douce journée
R
Tres mignonne cette poupette.<br /> Bisous Yvette
M
Je file donc découvrir ce nouveau blog avec curiosité !
M
Bonjour avec grand plaisir je vous suis . Bonne journée
M
Inscrite avec plaisir<br /> Bon vent à ce nouveau blog;<br /> Bonne soirée
W
trop mignon
C
quel bonheur ! je te suivrai encore et encore …… <br /> <br /> Amitiés
F
Quelle bonne nouvelle! De belles réalisations en perspective, un vrai plaisir! Cdlt
L
Contente de te retrouver si vite, c'est super et tu vas encore nous épater...... Chouette !!!!!!!!!!!!!! Bises, Martine
C
Bonjour,<br /> Génial, l'attente n'aura pas été trop longue. Bon vent à ce nouveau blog, auquel je me suis inscrite immédiatement.<br /> Cordialement.
C
Bonjour,<br /> Génial, l'attente n'aura pas été trop longue. Bon vent à ce nouveau blog, auquel je me suis inscrite immédiatement.<br /> Cordialement.
F
Je vais également aller m'inscrire !
M
Je suis inscrite<br /> Contente de te retrouver Elizee
L
Je me suis déjà inscrite à la newsletter pour suivre ce nouveau blog fort alléchant.
S
Alors là, j'y cours. Trop contente de te retrouver !!
K
Coucou Elyzée<br /> Ravie d'avoir de tes nouvelles. <br /> Je suus partante, j'ai cette poupette. <br /> Je me suis inscrit au nouveau blog , tu pourra me dire, c'est pas facile overblog bug.<br /> A bientôt. <br /> Bon dimanche. <br /> Bisous
M
Quel bonheur de te retrouver...pour de nouvelles aventures!
C
Impossible de s'inscrire sur le nouveau site!
E
Bonjour Corinne, pas de souci, malgré les fantaisies d'overblog aujourd'hui (pas de chance !!!), tu es bien inscrite sur le nouveau blog... Merci et à bientôt !
C
Je vais voir de ce pas!<br /> bises
E
Chouette ! j'y cours ! merci Elizée !<br /> bisous
 -  Hébergé par Overblog