Oh Bibichou, le petit chouchou !

Oui, c'est vrai, celui-là c'est mon chouchou ! Alors, au fil de l'année, je le gâte... Je trouve toujours un petit moment pour coudre ou tricoter pour lui !

 

Les petits aviateurs du printemps :

 

 

 

 

La romance des roses en été :

 

 

 

Les petites tenues de marins pour goûter les derniers beaux jours d'été:

 

 

 

 

 

Encore deux tenues romantiques pour le début de l'automne...

 

 

Et l'année n'est pas finie...

 

"Signé : Elizée", c'est le catalogue de mes créations au fil des mois... juste pour le plaisir de ne pas les oublier !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
Trop choux ! Mes félicitations ! J'aimerais tant faire comme vous ????????????????????
S
tout est si beau !!! tu as tellement de goût!!! je suis définitivement une grande fan!!! encore! encore! <br /> belle journée ensoleillee et créative; a très vite.
N
j'aimerai m'inscrire sur votre blog avez vous des modeles tricot bebichou ,je viens d'en acheter un ,un noir merci
E
Vous trouverez l'inscription à la newsletter an bas de la page ! Le gilet à capuche sans manche donné dans "le trousseau de bébé" convient aux bibichoux. Bon tricot !
 -  Hébergé par Overblog