Dimanche 9 septembre 2018

Bonjour mes chères lectrices !

 

Juste un petit message pour vous prévenir que les albums-photos des petites tenues d'été du Trousseau de Bébé sont en ligne ! (Je les complèterai au fur et à mesure de vos envois des photos manquantes) Félicitations aux participantes : je suis ravie de voir que nous sommes aussi nombreuses et je suis émerveillée par vos travaux ! Bravo !

 

Marceau et Coline d'ESYRAM

 

Edit du 10/9 : la page des tentations est fermée, car toutes les petites chaussures et tenue ont trouvé preneur ! Merci à chacune!

Je mettrai des chaussures pour Minouche et Marie-Françoise par la suite...

 

 

Enfin, j'ai mis à jour la catégorie « Signé : Elizée » qui regroupe mes petites créations de l'année : il y a déjà quelques articles pour celles qui ont envie de se promener dans mon univers créatif !

 

 

A dimanche prochain pour les débuts du cartonnage… Bonne semaine en attendant !

Amitiés,
Elizée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Ma chère Chantal tu sais combien tu m'es chère et là je suis en plus en admiration devant ton altruisme ,ton amour du partage, toi soif d'enseignements ,ce que tu fais demande beaucoup d'investissements ,de patience et d'amour de l'autre .Je suis heureuse de voir combien tu es suivie .<br /> bisous tout plein
M
Bravo à toutes, c'est magnifique<br /> Merci pour ce beau partage<br /> Bisous
M
Je viens d'aller admirer ce superbe défilé !<br /> Encore bravo à toutes !<br /> Beaucoup de belles choses que tu partages avec nous ! Merci !<br /> Bisous
B
trop mimi tout ça ! bravo
R
Magnifiques tenues, bravo.<br /> Bisous Yvette
L
Tout est tellement joli, comment ne pas apprécier !
C
bravo à toutes : c'est magnifique !!!!!
M
Oh oui, on craque! Superbes!
K
on craque!!!!!
 -  Hébergé par Overblog