Trousseau : la malle 5

 

-Super, les amis, ma petite malle est presque finie !

 

-Mais... cette malle n'est pas pour toi, Lizie...

 

-Pas pour moi ? T'es sûr ? Regarde comme elle est belle, assortie aux rubans de mes cheveux ! Tu crois peut-être que c'est un hasard ?  Et tu vois, elle est assez grande, tu pourrais venir dedans toi aussi, on serait bien tous les deux !

 

-Elizéééée ! Kim, y dit que c'est pas pour moi, la malle ! Hein c'est pas vrai ? Hein tu l'as faite pour moi ?

 

Bon, excusez-moi, mes chères amies, mais je ne peux pas vous parler pour l'instant, il faut que je règle ce petit malentendu...  Je vous invite, en attendant, à imprimer les explications pour réaliser l'intérieur de la petite malle : pas de difficultés particulières, juste un peu de patience...Amusez-vous bien, nous touchons au but !

 

Le semaine prochaine, nous finirons notre projet : pose du fond du couvercle, pose du faux-plancher, et réalisation des poignées et de la fermeture... A bientôt, je file aider Kim à raisonner Lizzie-la-chipie !

 

Amitiés,
Elizée

 

-Elizée, y veulent pas m'écouter...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
et moi , je suis en Vendée …. le ciel et menaçant la mer gronde... mais c'est beau !!! alors mon rêve de malle va attendre un peu . Merci Elizée pour le pdf j'enregistre … <br /> <br /> <br /> Amitiés
H
Trop belle la malle tout ce petit monde la veux !!!!<br /> Au travail pour contenter la famille .......<br /> Bonne journée pluvieuse pour le moment
M
Quelles petites chipies !<br /> Normal qu'elles se chamaillent pour une si jolie malle !<br /> Bisous
M
Pas facile de mettre tout le monde d'accord... bon courage Elizée!<br /> Ta petite malle a déjà beaucoup de succès.<br /> Chez moi elle avance doucement. merci pour le pdf .<br /> Bonne soirée
J
Merci Elizée,je viens de tout imprimer pour avancer le plus vite possible la malle .<br /> j'aime beaucoup ta petite mise en scène elles sont adorable toutes ces puces !<br /> Bonne soirée !<br /> jeanne
F
Jolie petite mise en scène, ils sont trop mignons dans leur petite malle! Amitiés
K
Coucou Elyzée <br /> Un pur bonheur de les voir tous dans la malle , que c'est mignon! !!!<br /> J'ai pris du retard indépendant de la volonté que je rattraperai. ....<br /> MERCI pour la suite. <br /> Douce fin de journée. <br /> Bisous
M
Ils sont trop beaux a squatter leur malle !!!!<br /> ça avance vite et bien en tout cas ! Bonne continuation .Mireille .
A
Merci Elyzee pour toutes ces explications <br /> bon dimanche <br /> annick
L
C'est sûre il va y avoir des déçu(e)s.
C
merci pour ce joli moment de plaisir gros bisous
R
Deux petites coquines, jolie cette malle , bravo.<br /> Bon apres midi.<br /> Bisous Yvette
 -  Hébergé par Overblog