L'agenda : 30 avril 2017

Contente de vous retrouver, mes chers amis lecteurs !

Je pensais aujourd’hui pouvoir vous proposer tout un lot de petites chaussures sur ma boutique, mais il m’a manqué un peu de temps pour finir la mise en page… J’espère être en mesure de vous les montrer la semaine prochaine !

Il faut dire que nous avons entrepris de rénover notre cuisine, qui en avait bien besoin après plusieurs années de bons services : nous avons donc fait appel à un jeune ami pour les gros travaux, et nous voilà à transporter les meubles et équipements de la cuisine dans le hall et le salon… Et pendant que la rénovation avance pour notre plus grande joie, nous campons dans notre maison, transformée en labyrinthe… Tout ça n’est pas propice à la création, vous en conviendrez.

 

 

J’ai néanmoins assez travaillé pour vous montrer mes dernières créations pour les petites Minouche : ne vous laissez pas impressionner par leur petite bouille sérieuse, en fait elles sont ravies de leurs beaux habits et de leurs nouvelles chaussures… et surtout ravies de leur nouveau terrain de jeu ! Oh misère, bande de coquines, gare à la peinture fraîche !

 

J’ai commencé par deux tenues tricotées en suivant un joli modèle de Sandrine : « aquarelle nipponne »

 

 

 

 

 

Puis une petite série de tenues pour les gentils marins d’eau douce…

 

 

 

 

Un petit Paola Reina s’est glissé dans la bande, car il rêve déjà lui aussi des grandes vacances !

 

 

Les sandalettes de toile pour Minouche seront bientôt en vente, ainsi que, comme je vous l’avais annoncé, des chaussures pour Finouche, Marie-Françoise et Marietta D’Nenes… Encore un peu de patience !

 

 

Ça sera la dernière vente de chaussures sur ma boutique, car j’ai décidé de prendre ma retraite au mois de juillet : ma deuxième retraite, car j’en ai déjà pris une il y a 15 ans à la fin de ma carrière d’enseignante ! Je vous proposerai encore en juin une petite série de poupées habillées « Petite Elizée » (poupées neuves Petitcollin et Paola Reina), puis je fermerai ma petite entreprise pour me consacrer uniquement à ma collection. C’est que mes poupées réclament mon attention : certaines attendent toujours des habits ou des chaussures depuis leur acquisition il y a plusieurs années !

 

Je finis en vous envoyant un petit brin de muguet pour demain, mes chers lecteurs, afin qu’il vous porte chance tout au long de l’année ! Passez une bonne semaine, et rendez-vous dimanche prochain pour ouvrir la porte du petit magasin de chaussures…

 

 

Amitiés,
Elizée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
C'est si beau! et les photos sont superbes.<br /> Que j'aimerais avoir la moitié de ton talent!<br /> Je te souhaite une très douce deuxième retraite<br /> Doux mois de mai
B
trop mimi ces chaussures, elles vont aux paolas ?<br /> habille tes demoiselles et reviens nous <br /> bisous et plein de bonheurs petits moyens et grands
A
Plein de bonheur à toi aussi !!! Tes minouche sont très mignonnes et j'aime beaucoup leurs petites chaussures mais ta retraite .... ah non !!! J'attends toujours tes messages avec impatience !!!<br /> Bonne semaine<br /> Amitiés
M
Merci Elizée , Joyeux 1er Mai <3 et beaucoup de bonheur au cours de cette nouvelle retraite :)
H
Que de belles tenues, tes pépettes vont être heureuses d'avoir leur maman rien que pour elles !!!!<br /> Elles aussi vont être à la retraite de mannequins et payer en toilettes ....<br /> Bises et bon 1er Mai
D
Merci Elizée car en découvrant ton site j'ai recommencé la couture pour la poupée de ma petite fille et depuis je couds je couds dès que je peux. D'ici juillet on profite de nos rencontres hebdo<br /> Dan. Non 1er mai neigeux par chez nous c'est Noêl comme me dit ma petite fille
F
Heureusement que vous ne prenez pas votre retraite de collectionneuse! J'espère que nous verrons encore sur votre blog de belles photos avec de jolies poupées superbement habillées! Amitiés
V
Tout çà est trop mignon! bravo! j'aime beaucoup les petites chaussures! et les tenues bien sûr! <br /> Je te souhaite une bonne retraite et beaucoup de bonheur à t'occuper de ta collection pour notre plaisir aussi!!
B
Tu as bien travaillé, tout le monde est joliment bien habillé......Je vois que tu as de la main d'oeuvre, mais tu sais que l'on n'a pas le droit de faire travailler les enfants......<br /> Bon courage pour la suite<br /> Bisous
L
Bonne retraite mais surtout continue à nous montrer et à partager avec nous ton unique collection
M
Sage Elizée! Tu as bien raison de prendre une deuxième retraite quand tu sens que c'est le bon moment pour toi. Que de bonheur alors en perspective à t'occuper de ta collection. Tu continueras sûrement à nous montrer tes trésors, tes créations toutes plus jolies les unes que les autres qui m'entraînent à essayer d'habiller mes poupées et poupons à mon petit niveau. Mais, grâce en grande partie à toi, j'arrive à oser me lancer. Grand merci pour tous ces moments de bonheur que tu nous apportes.
S
Toujours des merveilles! Comme je te l'ai déjà dit; tu nous manqueras....
T
Tu vas être très créative en bons petits plats alors ds ta nouvelle jolis cuisine ! <br /> Nos poupettes risquent d' être moins bien chaussées si ce n' est par Elizée ! Elles n' en apprécieront que mieux leur chance d' avoir pu en avoir quelques paires réalisée par tes soins <br /> . Et on va surveiller cette dernière vente qui j' en suis sure sera très jolie . <br /> Je te comprends à travailler pour les autres , on en oublie les siens ! ;) <br /> Pleins de bisous et merci pour ces jolis partages .<br /> Bon premier Mai <br /> <br /> Tina
C
Ta retraite! Mais tu ne vas pas nous faire ça!!!!! <br /> Tes Minouche sont très belles avec leurs nouvelles tenues, j'adore les marins d'eau douce, particulièrement l'ensemble gris et blanc!<br /> Bon 1° mai à toi aussi, plein de bonheur en qualité de future retraitée!<br /> Mon muguet est fané, dommage!<br /> Bon courage pour la suite des travaux.<br /> Je t'embrasse, à bientôt!<br /> Catherine
 -  Hébergé par Overblog