Bienvenue à la Nouvelle Année

Mes chers lecteurs,

 

C'est sous le signe de la musique,
de l'art, de la création,

du rêve et du partage
que je vous présente mes meilleurs voeux
pour une année 2018 lumineuse
pour vous et vos proches !

 

 

Merci pour tous ces bons moments passés ensemble
à écouter le murmure des poupées,
tendre écho de nos émerveillements d'enfance...

 

Prêts pour de nouvelles aventures ?
Alors, à bientôt !

 

Avec toute mon amitié,
Elizée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
Je découvre un univers tout nouveau pour moi. Bravo. je me réjouis de vous suivre. D.
E
Bienvenue et au plaisir de vous lire ! Amitiés, Elizée
G
Merci pour ces Bons Vœux, je te souhaite à mon tour une Belle Année 2018 pleine d'agréables surprises et de nouvelles poupées !
S
Bonne et heureuse année 2018 !
P
Merci pour vos vœux ! Que 2018 réponde à nos attentes et que de nouvelles poupettes soient encore adoptées et choyées cette année ! <br /> Cordialement - DB
L
Belle et bonne année 2018.
B
bonne année .amour,santé,bonheur et joie pour 2018
E
Un grand merci pour tes voeux ! Reçois les miens en retour, !<br /> Que cette année ne te change pas, qu'elle nous garde notre Elizée et son doux monde en bonne santé !<br /> Et toujours friande de projets tous plus riches les uns que les autres !<br /> je te fais de gros bisous sous le gui et le houx !
H
Meilleurs vœux pour 2018 surtout la santé !!!!<br /> Merci pour tout ce que tu nous apportes ....<br /> Bises
G
Meilleurs vœux pour l'année 2018
M
Une année 2018 mélodieuse pour toi !<br /> Continue à nous émerveiller !<br /> Bisous
M
meilleurs voeux pour 2018 ,santé prospérité et tout et tout ....
B
Meilleurs voeux pour 2018, surtout la santé avant tout<br /> Bisous<br /> Brigitte
M
Merci Elizée et Bonne année.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Marta
D
Merci 1000fois pour ton message qui met du baume au coeur!à ton tour de recevoir 2018 voeux de bonheur......à partager avec tous ceux qui te sont chers.
B
Oui à bientôt !<br /> Joyeux réveillon<br /> Très bonne année 2018
L
youpi joyeux réveillon !!
F
Merci pour ce joli message, bien sûr qu'on est prêts pour de belles histoires de poupées que vous savez si bien raconter! Très bonne année 2018 à vous, à votre famille et à vos poupées! Bien affectueusement
M
Que 2018 t'apporte pleins de bonheurs chaque jour avec ta famille et tes merveilleux petits personnages a faire rêver .<br /> Merçi pour tes bons voeux .A l'an prochain, c'est à dire DEMAIN .. bises .Mireille..
F
Merci pour tes vœux, reçois les miens en échange pour toi et tous ceux qui te sont chers<br /> bisous, Fanfan
C
Un grand merci pour tous les bons moments passés en ta compagnie et celle de tes belles poupées!<br /> Je te souhaite la meilleure année 2018 possible, remplie de bonheur, de satisfactions et surtout une très bonne santé, c'est primordial!<br /> Je t'embrasse, à bientôt!<br /> Catherine
M
Tout plein de bonnes et belles choses pour 2018!
N
Merci beaucoup ! Bonne Année 2018 pleine de mille petits bonheurs !
R
Merci toi aussi, ainsi qu'à tes proches une bonne année 2018, de la joie, du bonheur et surtout la santé !!!!!<br /> Bisous Yvette
C
Merci à toi de nous les avoir partagés ,je t'embrasse tendrement
M
meilleurs voeux pour 2018!<br /> Passe un joyeux réveillon<br /> bises
M
Merci Elizée. Meilleurs vœux également pour vous et vos proches et j'espère que vous nous ferez encore rêver !<br /> A bientôt.
 -  Hébergé par Overblog