Trousseau : Album 5 (malles)

Oh, les jolies malles ! Bravo les artisanes, les poupons seront bien mis en valeur dans de si précieux écrins !

Esyram :

 

Francine L. :

 

Hélène D. :

 

Jeanne :

 

Jocelyne M.-W. :

 

Marie-Margotte :

 

Marine :

 

Martine-poupées :

 

Michèle Doll :

 

Monique T. :

 

La suite... sur l'album 6 !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres!je ne sais pas si je vais réussir à faire aussi bien!en tout cas,un grand merci à Elizée pour nous motiver et ses tutos si clairs.cela a du lui demander un énorme travail!mille fois "merci"
F
Bravo à toutes ces artistes couturières, c'est magnifique!
M
Quelles merveilles! <br /> De très bonnes élèves c'est sûr!<br /> Merci encore<br /> Bizzzzz
C
Bravo à toutes ! vos malles sont superbes et quel plaisir de les voir ……. QUANT à moi il va falloir encore attendre ! car je travaille (pour Noël) sur une couverture pour le lit "de grand" de mon petit-fils . En plus des bricoles pour le club du 3eme âge. Et le temps passe si vite ….. <br /> <br /> Amitiés
A
bravo à vous toutes vous avez bien travaillé!!!
E
Bravo les copines et un grand merci, Elizée !<br /> J'espère que ça va donner envie à beaucoup dès qu'elles auront le temps !<br /> bisous à toutes !
C
Elles sont toutes magnifiques! Bravo à toutes, je suis admirative!<br /> Vos bébés sont bien au chaud!<br /> Gros bisous et merci Elizée pour le partage!
P
Bravo à toutes, vos malles sont superbes !
 -  Hébergé par Overblog