Tricot : Pull-brassière pour poupon de 35-40cm

A vos aiguilles !

 


Le tuto à imprimer : cliquez ci-dessous !

Et une deuxième brassière sur le même modèle :

 

L'explication du point à imprimer :

Et voilà deux poupons heureux ! J'espère que les vôtres seront gâtés aux aussi ! Et si vous voulez compléter les tenues, vous trouverez le patron et les explications de la culotte bouffante ICI.

 

 

Amusez-vous bien !
Amitiés,
Elizée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
Merci pour toutes explications de ces jolis petits pulls.<br /> Amitié
Z
merci pour ces beaux modèles<br /> c'est un joli partage <br /> bises<br /> Ingrid
G
Très intéressée par vos modèles.merci
J
Un grand merci pour vos 2 tutos
Z
merci pour ces beaux tutos et se beau partage<br /> bises<br /> Ingrid
M
merci pour vos patrons adorables,!
M
Merci Elizée
I
Grand merci pour les explications de ces beaux modèles!<br /> Isa
A
merci pour les tutos que je découvre!!!
S
Bonjour j'aimerais bien tricoter ces petites brassiéres pour ma petite fille comment faire ? merçi
L
merci pour les explications cela va faire une heureuse petite fille
J
Merci pour ces explications que vous avez la gentillesse de partager. joliflot
G
je suis toute nouvelle sur ce site<br /> Merci pour ces modèles très jolie et facile a réaliser<br /> Cordialement
M
Merci beaucoup pour ce joli tuto !<br /> Bonne soirée
T
mignon comme tout. Merci pour le tuto. Amitiés.<br /> Je viens de m'inscrire.<br /> ♥martine♥
R
Merci pour ce tuto, joli blog !!!!!<br /> Si tu veux me rendre visite http://tricotercrochet.canalblog.com<br /> Bon week end !!!<br /> Bisous Yvette
M
Bravo pour ce joli pull et pour le partage de ce tuto.
M
Jolies modèles, merci pour ce partage.<br /> Cordialement
B
Brassière faite en deux taille...pour Natacha de Raynal, petite poupée de 38cm et pour un de mes bébé Mick de Clodrey, photos prochainement sur FB.....c'est ravissant une fois terminé et c'est rapide à faire. Merci Elizée !!
E
Oh, c'est super, il me tarde de voir les photos ! Dimanche, je vous proposerai un autre point... Bisous !
A
j'aime me promener ici. un bel univers.
J
Merci pour les explications de ce joli modèle de pull/brassière;
C
Cool!<br /> Merci!<br /> Des nouveaux (pour moi ) points tous jolis.<br /> Dès que j'ai fini de tricoter pour moi je m'y mets pour mon bébé Sacha qui est vraiment mal fagoté.
J
Très beau modèle de pull brassière merci !!<br /> Amitiés
M
Grand merci pour ce modèle. Je vais l'adapter pour une nouvelle petite (heu...50 cm!) acquisition qui a encore un peu froid en ce moment.
E
Bonsoir et merci beaucoup pour ce joli petit pull brassière, il va faire des heureuses(x) ! bonne fin de soirée <br /> bises et à bientôt
D
Que c'est mignon ! zut et zut je ne sais pas tricoter.<br /> Bonne semaine
M
Merci pour ce tuto! Je vais m'empresser de réaliser cette jolie brassière pour la poupette " Tinnie" adoptée aujourd'hui à Soultz... dès que j'aurai 5 minutes! A très bientôt, j'espère!
M
Merci pour ce tuto ! Bon Salon :)
A
Un grand merci pour ce joli tuto . elle est tres belle cette brassiere <br /> bon dimanche <br /> annick
H
Merci pour le tuto , bon dimanche et bonnes ventes !!!!<br /> Bises
 -  Hébergé par Overblog