Une année se termine...

Que les lumières du sapin scintillent et que s'illuminent les yeux des enfants ! Finissez bien l'année 2016... et rendez-vous en 2017 ! Vivement !

 

Avec toute mon amitié !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Bonne et heureuse année 2017 à toi aussi Elysée !<br /> Que tous tes souhaits se réalisent et continue de nous enchanter avec tes jolis articles et tes magnifiques photos !<br /> Gros bisous.
B
Bonne fin d'année Elizée, et que la nouvelle commence dans la joie, la sérénité et la santé !! De gros bisous à toi et reviens vite nous enchanter avec tes jolies histoires de poupées !!
E
Merci, Bambi ! Gros bisous !
M
Noël est passé mais il n'est pas trop tard pour fêter de joyeuses fêtes de fin d'année et tous mes meilleurs voeux pour 2017: amour, santé, bonheur et créativité...
E
Merci, Mamieminette ! A très bientôt !
B
bonnes fetes à vous
E
Merci ! Et à l'année prochaine, pleine d'espoirs !
F
Merci, bonnes fêtes à vous aussi, on attend avec impatience les nouveautés que vous mitonnez! Bien amicalement;
E
Merci Florence ! A très bientôt !
A
Heureux réveillon et Joyeux Noël à toi ! Et à bientot pour nous régaler" avec ton agenda
E
Merci, Anne ! Je "mitonne" déjà les nouveautés pour 2017 !
M
Très joyeux Noël, doux et paisible pour tous!
E
Merci Mandarine ! Bisous !
L
Bonnes fêtes à toi aussi, qu'elles t'apportent joie, paix et lumière.
E
Merci Line, à très bientôt !
G
Bonnes et douces fêtes à tous,petits et grands,sans oublier les poupettes et.......le maître de méditation!!!A très bientôt.Je t'embrasse
E
Merci, ma douce amie ! Je t'embrasse !
C
merci Elizée ! pour toi aussi de très bonnes fêtes de fin d'année ! commençons déjà par NOËL .....et ensuite : vive 2017 puisque tu seras toujours avec nous !<br /> amitié
E
Merci ! Bises à toi et à très bientôt !
H
Bonnes Fêtes de fin d'année et à l'année prochaine !!!!<br /> Bises
E
Merci et à très bientôt pour la suite des aventures poupesques ! Bisous !
C
à mon tour je te souhaite de très belles et bonnes fetes de fin d'année<br /> je serai au rendez-vous de l'année prochaine<br /> à bientôt<br /> Yvonne
E
Merci, Yvonne ! A très bientôt !
C
Joyeux Noël et bonne fin d'année!<br /> Mes ex-belfortains sont là, c'est mon plus beau cadeau!<br /> Continue de nous régaler avec tes merveilleuses réalisations!<br /> Je t'embrasse, à très vite! Catherine
E
Merci, Catherine ! Profite bien de tes enfants ! Je t'embrasse !
E
Joyeuses fêtes de fin d'année et à l'année prochaine !<br /> bisous
E
Merci et gros bisous !
D
Bonnes fêtes de fin d'année à vous toutes et tous et vivement 2017 pour continuer de rêver devant vos réalisations<br /> Amitiés Dan
E
Merci, Dan ! A l'année prochaine :-) !
F
Merci pour vos vœux, reçois les miens en échange pour Toi et toute ta famille<br /> Bonne journée<br /> Fanfan
E
Merci, Fanfan, bonne journée à toi aussi !
M
Je vous souhaite également de<br />
B
Passez ,vous aussi d'agréables fêtes de fin d'année.Que l'année nouvelle,vous soit douce.Et surtout continuez vos petits rendez-vous du dimanche .
E
Oui, continuer les petits RV du dimanche fait partie des bonnes résolutions pour 2017 ! Merci pour vos voeux, et à bientôt !
B
bonnes fêtes de fin d année en douceur<br /> rv en 2017<br /> bisous
E
Merci ! Bisous !
M
Joyeux Noël et belle fin d'année <3
E
Merci ! a bientôt !
 -  Hébergé par Overblog