L'agenda : 2 octobre 2016

Mes chers lecteurs,

Comme annoncé, pour ce rendez-vous du dimanche, il ne sera question que de la boutique : j’ai travaillé toute le semaine pour finir les petites tenues en cours, et vous les trouverez, prêtes à venir habiller vos petites protégées.

J’ai mis le projecteur sur Bibichou, le charmant poupon réalisé par Sylvia Natterer pour Petitcollin. : deux tenues pour lui, très colorées, à la fois gaies et élégantes… Elles s'appellent : "Petit Renard" !

J’ai aussi pensé que vous aimeriez gâter votre poupée Patsy (ou Ann Estelle, ou Half-Pint) de Tonner : je vous propose une petite collection de deux tenues complètes, bien gourmandes et tendres. Elles s’appellent « Vanille » et « Cannelle », et j’espère qu’elles vous plairont !

Toujours pour les Patsy de 25cm, j’ai préparé quatre nouvelles paires de chaussures pour leurs petits pieds : deux paires de nu-pieds, deux paires de sandalettes, de quoi être parées pour tous les temps !

Voilà les nouveautés de la boutique !

J’ai reçu plein de prénoms pour ma poupée Charlotte, en commentaires sur le blog et aussi sur Facebook : quel foisonnement, merci beaucoup pour vos propositions ! J’hésite encore entre sept d’entre eux… Je vous en dirai plus la prochaine fois que nous papoterons…

Je reviendrai vous voir le dimanche 30 octobre, en revenant de mes vacances en Espagne : soyez sages en m’attendant, et amusez-vous bien avec vos poupées ! Si vous passez commande sur la boutique, ne vous inquiétez pas, je suis encore là cette semaine, je pourrai donc poster vos paquets sans problème.

A bientôt, chers amis. Je penserai à vous du haut de la Sierra Nevada, c’est promis !

A bientôt !

Amitiés, Elizée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
bonnes vacances, et bon tricot; bisous
E
Merci, Michelle ! Bisous !
A
Superbes !<br /> Bonnes vacances<br /> Bises
M
Bonnes vacances ! A bientôt :)
C
Tu as encore réalisé des merveilles cette semaine!<br /> Bibichou à peau foncée est magnifique, vais-je craquer?.....un jour, peut-être!<br /> Bons préparatifs, passe d'excellentes vacances et reviens nous en pleine forme!<br /> Je t'embrasse.
E
Ah ah, c'est tentant, n'est-ce pas ? Ils sont les deux magnifiques, je t'assure. Tu devrais en accueillir au moins un, car je vais continuer à te faire envie en proposant des habits, je les aime tellement, ils m'inspirent ! Merci pour tes voeux de bonnes vacances ! Bisous !
D
Quelles tenues magnifiques, quel talent<br /> Bonnes vacances
E
Merci, Dan ! Je t'embrasse !
P
Oh quelle jolie bouille !
E
Bibichou ? Oui, il est super mignon ! Mais si tu parles de Patsy, elle aussi ne laisse pas indifférent... Mercdi de ta visite ! Bises !
L
Bonnes vacances et à bientôt.
E
Merci, à bientôt ! Bises !
 -  Hébergé par Overblog